Conditions de retour et procédure
Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si toutefois vous n'êtes pas satisfait d'un article ou si vous souhaitez le renvoyer pour une autre raison, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise. Veuillez tenir compte des conditions de retour suivantes :
1) Articles pouvant être retournés
- Les articles doivent être inutilisés et dans leur état d'origine.
- L'emballage d'origine (concerne uniquement les produits emballés) doit être présent et non endommagé.
- Veuillez noter que les fabrications spéciales ainsi que les fabrications sur mesure sont exclues de la reprise ou de l'échange. Par fabrications spéciales et sur mesure, nous entendons des combinaisons de couleurs spéciales, des bordures non standard ainsi que des harnais sur mesure.
2. délai de renvoi
- Les retours doivent nous parvenir dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise.
3. déroulement du retour
- Veuillez appeler le formulaire de retour en cliquant sur le bouton "Formulaire de retour" et l'imprimer.
- Compléter le formulaire
- Joignez le formulaire dûment rempli à votre retour.
Formulaire de retour en allemand
Formulaire de retour en français
4. frais de retour
- Les frais d'envoi pour le retour sont à votre charge, sauf si l'article est défectueux ou livré par erreur.
5. remboursement
- Après réception et vérification du retour, nous vous remboursons le montant de l'achat.
- Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours sur le compte bancaire qu'ils auront indiqué sur le formulaire de retour.
6. échange
- Si vous souhaitez échanger un produit pouvant être retourné, par exemple pour une autre couleur ou une autre taille, veuillez envoyer un e-mail à info@grossenbacher-beat.ch.
Si vous avez des questions concernant votre retour, nous sommes à votre disposition à l'adresse info@grossenbacher-beat.ch.
Informations sur une réparation :
Veuillez noter que nous réparons volontiers les harnais, dans la mesure où cela est possible. Pour ce faire, veuillez envoyer votre harnais lavé à harnais et joindre les frais de port appropriés pour le retour. Les harnais cassés (déchirés, usés, etc.) ne seront pas remplacés et ne donneront pas lieu à un avoir.
Informations sur les réparations
